Non ho bisogno più di niente Adesso che; Mi illumini d’amore immenso fuori e dentro. Rien qu'un petit espace Une toute, toute petite trace. Ame ou sœur,jumeau ou frère. De rien mais qui es-tu? Tu es mon plus grand mystère. Toi, tu es mon autre. La force de ma foi. Ma faiblesse et ma loi. Mon insolence et mon droit. Moi, je suis ton autre. Si nous n'étions pas d'ici Nous serions l'infini...

Lara & Laura

jeudi 20 mars 2008

En Toute Intimite


01 - JY Crois Encore
02 - Comme Ils Disent
03 - Caruso
04 - S EnAller
05 - Voir Un Ami Pleurer
06 - Je T Aime
07 - Je Suis Mon Coeur
08 - Addio Del Passato
09 - Mistral Gagnant
10 - Si Tu M'Aimes (Parce Que Tu Pars)
11 - Tu Es Mon Autre
12 - Medley Starmania
13 - Calling You
14 - Tout
15 - Immortelle
16 - Bambina

Dow Link
http://rapidshare.com/files/16204018/Lara_Fabian_-_En_Toute_Intimite.rar


Para Ouvir todas as Faixas
http://www.deezer.com/br/lara-fabian/en-toute-intimit-A13803.html

0 commentaires:

 
Lara @ Laura © 2007 Template feito por Templates para Você