Non ho bisogno più di niente Adesso che; Mi illumini d’amore immenso fuori e dentro. Rien qu'un petit espace Une toute, toute petite trace. Ame ou sœur,jumeau ou frère. De rien mais qui es-tu? Tu es mon plus grand mystère. Toi, tu es mon autre. La force de ma foi. Ma faiblesse et ma loi. Mon insolence et mon droit. Moi, je suis ton autre. Si nous n'étions pas d'ici Nous serions l'infini...

Lara & Laura

samedi 19 avril 2008

DVDSHOW LARA FABIAN: EN TOUTE INTIMITÉ


01. Intro Bambina
02. J´y crois encore
03. Comme ils disent
04. Caruso
05. S´en aller
06. Aimer déjà
07. Voir un ami pleurer
08. Je t´aime
09. Pour que tu m´aimes encore
10. Je suis mon coeur
11. Addio del passato
12. Mistral gagnant
13. Si tu m´aimes / Parce que tu pars
14. Tu es mon autre (en duo avec Maurane) Medley Starmania
15. Calling you
16. Tout
17. Je suis malade
18. Immortelle
19. Bambina

Para Baixar:
http://www.megaupload.com/pt/?d=OJM0AH7G

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Link está desativado. Daria para corrigir? Obrigado.
Luis

 
Lara @ Laura © 2007 Template feito por Templates para Você