Non ho bisogno più di niente Adesso che; Mi illumini d’amore immenso fuori e dentro. Rien qu'un petit espace Une toute, toute petite trace. Ame ou sœur,jumeau ou frère. De rien mais qui es-tu? Tu es mon plus grand mystère. Toi, tu es mon autre. La force de ma foi. Ma faiblesse et ma loi. Mon insolence et mon droit. Moi, je suis ton autre. Si nous n'étions pas d'ici Nous serions l'infini...

Lara & Laura

mercredi 6 mai 2009

Lara Fabian - 1991



01 - Qui pense a l'amour
02 - Les murs
03 - Pourquoi pas l'exotisme
04 - Je m'arreterai pas de t'aimer
05 - Le jour ou tu partiras
06 - Simplement
07 - Reveille-toi brother
08 - Dire
09 - Il suffit d'un eclair
10 - Croire
11 - Glaub (Croire - German version)
12 - Trust (Croire - English version)
Para Baixar

Link 1ª Opção

Ou
2ª Opção

0 commentaires:

 
Lara @ Laura © 2007 Template feito por Templates para Você