Non ho bisogno più di niente Adesso che; Mi illumini d’amore immenso fuori e dentro. Rien qu'un petit espace Une toute, toute petite trace. Ame ou sœur,jumeau ou frère. De rien mais qui es-tu? Tu es mon plus grand mystère. Toi, tu es mon autre. La force de ma foi. Ma faiblesse et ma loi. Mon insolence et mon droit. Moi, je suis ton autre. Si nous n'étions pas d'ici Nous serions l'infini...

Lara & Laura

jeudi 23 avril 2009

Laura Pausini Live in Paris 2005 - DVD



Faixas do DVD:
01. Gente
02. Un Emegenza D'amore
04. Vivimi
05. Se Fué
06. Strani Amori
07. Escucha Atento
08. La Propesttiva Di Me
09. Medley: Cuando Se Ama / Mi Rubi L'Anima / Un Amico E Cosi / Come Se Non Fosse Stato Mai Amore
10. Tra Te E Il Mare
11. In Assenza Di Te
12. Incancellabile
13. Surrender
14. E Ritorno Da Te
15. Le Cose Che Vivi
16. Viveme
Para Baixar:
Megaupload

1 commentaires:

Takumi a dit…

Obrigado!
Perfeito o blog!
Parabéns

 
Lara @ Laura © 2007 Template feito por Templates para Você